Ecurie des Platanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie des Platanes

Une Ecurie, un rêve, une passion ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Plume][VENDUE A Calista]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurelie




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2007

[Plume][VENDUE A Calista] Empty
MessageSujet: [Plume][VENDUE A Calista]   [Plume][VENDUE A Calista] Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:13

[Plume][VENDUE A Calista] Steady09szz5

[Plume][VENDUE A Calista] Steadyheadsmlx9

[Nom: Plume ]
[Race: Quarter x Paint Horse ]
[Sexe: Jument ]
[Age: 9 ans ]

Caractère: Jument très gentille qui a n coeur énorme, Plume est super douée en cross, elle adore sa car ca lui permet de se défouler, et elle sais qu'elle peut faire plaisir son cavalier en gagnant, donc comme elle adore sa, elle se donne A FOND !!! Elle adore jouer sous l'eau ou dans la neige ! XD

Dressage: 5/20
Saut: 6/20
Loisirs: 5/20
Western: 6/20
Rando: 7/20
Ethologie: 7/20
Endurance: 2/20
Vitesse: 1/20
Jeux: 1/20

Confiance: 33%

Proprio: _-Calista-_

Prix: 60 000 $


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calista

Calista


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2007

[Plume][VENDUE A Calista] Empty
MessageSujet: Re: [Plume][VENDUE A Calista]   [Plume][VENDUE A Calista] Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:32

J'arrive dans l'allée numéro 6 et cherche aprés le box de ma nouvelle jument. J'arrive devant un box où il y a inscrit "Plume" Je regarde par dessus la porte et apperçois une superbe jument de couleur palomino donc je l'apelle avec une petite voie
Plume... Plume vient ma belle
Plume se retourne et vien vers moi, et là j'apercoie sa super belle petite tete avec ses petites tache
tu es la plus belle des jument que j'ai vue de toute ma vie..
Je la caresse puis ouvre son box, je lui fait un bisous sur son chanfrain et decide de la brosser. Je prend mon bax et lui cure les pieds, puis je lui passe le bouchon suivit de la brosse intermediaire et de la brosse douce... Je prend ma brosse a crins et lui demele se criniére et sa queu.
tu es encore plus belle
Il fait un peu froid alors je lui met une petite chemise de couleur bordeau pour pas qu'elle n'attrape un rhume.
voila plume, je reviendrai demain pour t'essayer a la monte
je lui fait un bisous pour repart en refermant bien la porte
Revenir en haut Aller en bas
Lolita-admini
Admin
Lolita-admini


Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : Alpes Maritimes [ 06 ]
Date d'inscription : 21/01/2007

[Plume][VENDUE A Calista] Empty
MessageSujet: Re: [Plume][VENDUE A Calista]   [Plume][VENDUE A Calista] Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:35

[SUPER pour un premier résumé Razz !]

+5 confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-des-platanes.forumactif.com
Calista

Calista


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2007

[Plume][VENDUE A Calista] Empty
MessageSujet: Re: [Plume][VENDUE A Calista]   [Plume][VENDUE A Calista] Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:25

Arrive au box de Plume
Coucou mon coeur on va Travaillez au rond de longe
Entre dans le box et lui fais un bisou
La caresse puis va chercherson materiel, la brosse avec energie puis selle, bride et met des guétres bordeau a Plume.


Suite Rond De Longe



On rentre du boulot.
Je la dessèlle et lui offre un grand pansage complet.
Lui met des granulés et de l'eau fraîche.
Lui met sa couverture anti-transpiration.

Voila ma belle passe une bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2007

[Plume][VENDUE A Calista] Empty
MessageSujet: Re: [Plume][VENDUE A Calista]   [Plume][VENDUE A Calista] Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:44

+ 2 Confiance
Revenir en haut Aller en bas
Calista

Calista


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2007

[Plume][VENDUE A Calista] Empty
MessageSujet: Re: [Plume][VENDUE A Calista]   [Plume][VENDUE A Calista] Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:41

Aujourd'hui il fait trés beau, Calista arrive assez tot pour s'occuper de sa jument. Elle entre dans l'allée 6 avec son bac de pansage et son materiel a la main et voit la petite tete de Plume qui depasse de son box. Je m'approche d'elle et lui fait une caresse
Boujour ma belle
J'ouvre la porte de son box et y entre, je lui passe le licol et l'attache. je lui retire sa couvertire et ouvre mon bac de pansage et prend la cure pieds, je lui cure ses sabots, puis je lui passe l'étrille, le bouchon suivit de la brosse douce. Je lui graisse ses sabot car il sont secs! Je prend un chiffons et lui passe sur sa robe pour lui retirer le reste de poussiére et pour lui faire briller.
tu es magnifique..
je lui caresse l'encplure et referme mon bac. je prend un tapis bordeau et lui pose delicatement sur le dos, par dessus je lui met une protection en gel pour proteger son garot d'éventuel blessure. Je lui met une selle anglaise sur le dos et la sangle... je prend la bride qui va avec et lui enfile sans lui faire mal au oreilles...
c'est bien tu es trés sage.
je lui met un collier de chasse puis je lui met des bandes de travail bordeau pour que cela suive avec le tapis.
Voila on est prétes pour aller se ballader.
je me munis d'un petit sac a dos avec une bouteille d'eau fraiche, des carottes et une trousse de secours.
Je sort Plume du box et ma dirige vers la plage


==>> suite a la plage <<==

Revenir en haut Aller en bas
Calista

Calista


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2007

[Plume][VENDUE A Calista] Empty
MessageSujet: Re: [Plume][VENDUE A Calista]   [Plume][VENDUE A Calista] Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:43

De retour de la plage Plmle a seché. Je lui retire son harnachement et ses bandes de travailles. Je lui passe une brisse douce et lui cure ses sabots. Je lui donne une ration de foin et la laisse boire un peu. Je la caresse et lui parle
Tu sait je vais bientot de faire faire un poulain, cela va peu etre te faire changer de comportement mais j'espere que tu restera aussi formidable...
je la caresse et lui fait un bisous puis part
Revenir en haut Aller en bas
Lolita-admini
Admin
Lolita-admini


Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : Alpes Maritimes [ 06 ]
Date d'inscription : 21/01/2007

[Plume][VENDUE A Calista] Empty
MessageSujet: Re: [Plume][VENDUE A Calista]   [Plume][VENDUE A Calista] Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:58

+4confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-des-platanes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Plume][VENDUE A Calista] Empty
MessageSujet: Re: [Plume][VENDUE A Calista]   [Plume][VENDUE A Calista] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Plume][VENDUE A Calista]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Isaac][Poulain de Plume=>A Calista]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie des Platanes :: Les écuries des chevaux :: Allée 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser