Ecurie des Platanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie des Platanes

Une Ecurie, un rêve, une passion ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~#¤*Dressage avec Duc Blanc XVI*¤#~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
topjuju




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2007

~#¤*Dressage avec Duc Blanc XVI*¤#~ Empty
MessageSujet: ~#¤*Dressage avec Duc Blanc XVI*¤#~   ~#¤*Dressage avec Duc Blanc XVI*¤#~ Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:14

Nous arrivions dans la carrière.Je le ressanglais,ajustais mes étriers puis monta.Je le mis rênes longues et le fis marcher longtemps.Puis je racourcis mes rênes et fis une longue détente au pas et au trot,aux deux mains.Puis je le galopais.Il était rapide et souple.Je le repassais au trot puis au pas.Je commençais à exécuter des déplacements des hanches,très simple.Il le fesait remarqueblement bien et facilement.Puis je fis une cession à la jambe au trot.Il effectuait les déplacements latéraux avec une telle beauté!Il était très concentré.Je le carressais fortement,puis nous repartâmes à notre travail.Je voulais voir s'il savait faire la pirouette,et effectivement,OUI!Ce cheval est fantastique et excellent!Demain j'essaierais l'obstacle!Je le marchais un peu,puis descendis.Je le dessanglais,remonta mes étrier,puis le ramena au box.

[RENDEZ VOUS AU BOX ALLEE 1]
Revenir en haut Aller en bas
Lolita-admini
Admin
Lolita-admini


Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : Alpes Maritimes [ 06 ]
Date d'inscription : 21/01/2007

~#¤*Dressage avec Duc Blanc XVI*¤#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#¤*Dressage avec Duc Blanc XVI*¤#~   ~#¤*Dressage avec Duc Blanc XVI*¤#~ Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:48

+2,5 confiance
+2 dressage
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-des-platanes.forumactif.com
 
~#¤*Dressage avec Duc Blanc XVI*¤#~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milano au dressage
» [ Les Moniteurs De Dressage ]
» Avec plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie des Platanes :: Les installations :: Carrière de Dressage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser