Ecurie des Platanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie des Platanes

Une Ecurie, un rêve, une passion ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 entrainement de loving'shop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kingstones




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2007

entrainement de loving'shop Empty
MessageSujet: entrainement de loving'shop   entrainement de loving'shop Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:07

Je me dirige avec loving vers le tracé d'obstacle je vois deja que le petit conger de loving lui a fait le plus grands bien deja devant le depart du tracer loving commencais a s'impatienter.voila nou sommes partis loving passe le premier obstacle sans difficulté et passe directement vers le deuxieme a quel bonheur de voir que loving est en forme puis avec un petit peu de difficulté lovong saute le troisieme je commence a me dire si se n'est pas tro lui demander apres se conger et decide de passer le quatrieme puis le faire un peu trotter pour que ses puscle ne relache pas nous demarrons dans l'allée du quatrieme saut mé je vois que loving est pas prés et fé une volte aussitot apres nous etions sur l'obstacle puis nous rentrâmes pour nous reposer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2007

entrainement de loving'shop Empty
MessageSujet: Re: entrainement de loving'shop   entrainement de loving'shop Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:19

Alors il faut détendre ton cheval avant de la faire sauter, et essaye de détailler un peu plus !
La je ne pense pas que c'est assez pour te mettre des points, alors essaye de refaire un résumé (si tu veux) ...
Revenir en haut Aller en bas
Lolita-admini
Admin
Lolita-admini


Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : Alpes Maritimes [ 06 ]
Date d'inscription : 21/01/2007

entrainement de loving'shop Empty
MessageSujet: Re: entrainement de loving'shop   entrainement de loving'shop Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:20

Suspect c'est totalement vrai.


donc je te mets:

+2 confiance
+0.5 saut
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-des-platanes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





entrainement de loving'shop Empty
MessageSujet: Re: entrainement de loving'shop   entrainement de loving'shop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de loving'shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de loving'shop
» entrainement de loving'shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie des Platanes :: Les installations :: Carrière de CSO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser