Ecurie des Platanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie des Platanes

Une Ecurie, un rêve, une passion ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Aidez-nous à retrouver ce petit monde !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita-admini
Admin
Lolita-admini


Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : Alpes Maritimes [ 06 ]
Date d'inscription : 21/01/2007

[Aidez-nous à retrouver ce petit monde !] Empty
MessageSujet: [Aidez-nous à retrouver ce petit monde !]   [Aidez-nous à retrouver ce petit monde !] Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:26

Je ne fais que de transmettre...:

PERDUE DE VUE: Poney B style 115cm +/- agé d'une bonne vingtaine d'année, OI, pie alezan(surtout alezan au niveau de la hanche, épaule, encolure, poitrail) et avec une liste large et beaucoup de poils blancs vers la tête et ganache à cause de la vieillesse.
Bon caractère, très gentil, en général calme.

Vendu fin août, mais je ne sais pas où celui-ci est parti... Il était en région Centre(18) aupparavant. Peut être est-il dans le coin, peut être que non, peut être à Grenoble ou par là .. Voir limite frontière de l'Italie au pire !!!
Peut être a-t-il même changé de nom !!

Autres poneys moins urgent, mais tout de même perdus de vue aussi:

-Nestor petit poney style 115cm aussi +/- bai avec une petite étoile en tête, crins ayant tendance a onduler. OI, plus de 20 ans aussi, bon caractère et gentil dans l'ensemble. Vendu fin août vers Grenoble, puis revendu pour une retraite cool et un peu d'attelage pépère.
Peut être dans le Jura.

-Libellule, petite ponette shetland noire avec des poils blancs dus à la vieillesse: facilement 27 ans ! Vendue fin août vers Grenoble, puis revendue encore pour tenir compagnie à une vache je ne sais où(apparement). Donc assez facile à appercevoir dans une prairie(une shetland et une vache, ca se remarque !).

-Voyou, poney C alezan avec une liste et balezane je crois. Vendu fin août également. Revendu a une famille italienne pour que leur filles fassent quelques ballades apparement(pas sûre du tout)...

Pour toute photo; http://www.chevalannonce.com/forum_sujet_annonces_7673.php

MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-des-platanes.forumactif.com
 
[Aidez-nous à retrouver ce petit monde !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie des Platanes :: Libres :: Bavadarges et Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser